The Honda lineup

All Cars SUVs Minivans Trucks Hybrids

Our featured vehicles!

Honda Victoriaville: Car dealership in Victoriaville

Whether you are looking for an SUV such as the new CR-V, the 2020 HR-V or the 2020 Ridgeline pickup, thanks to our Honda financing experts, you will leave us with peace of mind. Indeed, our specialists from the credit department will find you the financing plan best adapted to your budget and this, at very advantageous rates. Inform us of your needs and trust us to take care of the rest.

In inventory, we have the whole range of Honda sedans as well, from the new Accord to the 2020 Honda Civic, including the 2020 Accord Hybrid, and if you are purchasing your 1st car, the 2020 Honda Fit represents a fantastic alternative. For those that would prefer a second-hand vehicle, we have used Civic and pre-owned CR-V models in inventory, among others.

Honda vehicles have the best value for money in the industry, they are reliable and maintain exceptional resale value, not to mention their unbeatable driving dynamics, so come choose yours right now.

In short, no matter what model interests you, your Honda dealership in Victoriaville, close to Princeville and Plessisville in the Centre-du-Québec region, has the one that will make you happy, we guarantee it. And don’t forget, nowhere else than with us will you find the best Honda promotions, the best service and the best prices.

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

Business hours

  • Sales
  • Service
  • Parts
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

La gamme Honda

Tous Autos VUS Mini-fourgonnettes Camions Hybrides

Nos véhicules vedettes!

Honda Victoriaville: Concessionnaire automobile à Victoriaville

Que vous soyez à la recherche d’un VUS comme le CR-V neuf, le HR-V 2020 ou encore une camionnette Ridgeline 2020, grâce à nos experts en financement Honda, vous repartirez l’esprit tranquille. En effet, nos spécialistes du département de crédit sauront vous trouver le plan de financement idéal adapté selon votre budget et ce, à des taux très avantageux. Confiez-nous vos besoins et nous ferons le reste.

Nous avons aussi en inventaire toute la gamme de berlines, des Accord neuves, des Honda Civic 2020, des Accord hybrides 2020, et pour l’achat de votre 1re voiture, la Honda Fit 2020 représente une alternative fantastique. Et pour ceux qui désirent plutôt un véhicule de seconde main, nous avons en inventaire des Civic d’occasion et des CR-V usagés, entre autres.

Les véhicules Honda représentent le meilleur rapport qualité/prix de l’industrie, ils sont fiables, conservent une valeur de revente exceptionnelle, sans oublier qu’ils vous offrent une dynamique de conduite sans pareille, alors venez choisir le vôtre dès maintenant.

En gros, peu importe le modèle qui vous intéresse, votre concessionnaire Honda à Victoriaville, près de Princeville et Plessisville dans le Centre-du-Québec, possède celui qui fera votre bonheur, c’est garanti. Et rappelez-vous, pour les promotions Honda, pour le meilleur service et les meilleurs prix, c’est chez nous que vous trouverez et nulle part ailleurs.

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
ENVIRONNEMENT SÉCURITAIRE : Une série de mesures ont été mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19. Cliquez ICI pour plus d'informations
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×